© 2018 by Juna Paris. Proudly created with Wix.com

LIVRAISON

Les livraisons sont assurées dans le monde entier par les services de La Poste.

La livraison s’entend du transfert au Client de la possession physique des Produits (la « Livraison »). Lorsque Juna Home se charge de l’acheminement du Produit, le risque de perte ou de détérioration du Produit est transféré au Client au moment de la Livraison. Par exception, le risque est transféré au Client lors de la remise du Produit lorsque le client vient chercher le produit aux stocks de Lille ou de Paris.

Les articles sont expédiés en Colissimo sans signature.

Le numéro de suivi vous sera communiqué par email après l'envoi de votre commande.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. En cas d’impossibilité pour la Poste d’effectuer la Livraison, le Produit est retourné au siège social de Juna Home.

 

Après leur validation, les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 4 jours ouvrés (hors mentions contraires sur la fiche produit ou congés spécifiés sur le site).

Le délai d’acheminement en France métropolitaine par la Poste est habituellement de 2 à 3 jours.

En cas de retard de livraison de plus de 3 jours, nous vous conseillons de nous signaler ce retard par email, nous tâcherons de faire le nécessaire auprès de la Poste.

Afin que les délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Juna Home ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Juna Home ne pourra être tenue responsable des conséquences dommageables consécutives à un retard d’acheminement.

RETOUR ET ECHANGE

Tout consommateur non-professionnel dispose d’un droit de rétractation.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de Juna Home. L’usage du droit de rétractation doit être signalé au préalable par mail à l’adresse suivante : «anais@juna.paris». 

Dans cette éventualité, Juna Home communique au Client un accusé de réception par email. Le droit de rétractation s’exerce sans pénalité.

En cas d’usage de ce droit par le Client, le (ou les) Produit doit être retourné à Blanc Bohème dans les 14 (quatorze) jours (débutant le jour de la réception des Produits). Au delà de ce délai de 14 (quatorze) jours, la vente est ferme et définitive.

Les Produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, leur état d'origine, non utilisé, non lavé.

Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé.

Le retour des Produits est à la charge du Client et se fait à ses risques.

Néanmoins, si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé, les frais de retour sont à la charge de Juna Home.

En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de la commande et l'acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.

Le remboursement intervient sous réserve que Juna Home ait pu récupérer les Produits initialement livrés. Sauf volonté contraire du Client, Juna Home effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, Juna Home ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.